Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais avec les Rams
Un francais avec les Rams
Publicité
20 décembre 2008

Défaites après défaites!!!


Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir mes coéquipiers s'entraîner aussi fort durant la semaine, et de n'être récompensé que par des défaites. Après une défense sans équivoque face aux Cardinals de l'Arizona, dimanche derniers nous avons eu un excellent match face au SeahawksSeahawks de Seattle. Nous avons mené le match pratiquement jusqu'au derniers coup de sifflet. Les 3 points qui nous séparent de la victoire sont liés aux nombreuses pénalités stupides que nous avons provoqué.

Canon_Finalphoto_08_66913

Après le match, dans le vestiaire j'ai senti une profonde déception des joueurs, le sentiment d'avoir raté quelque chose d'énorme.
Je pense plus que mes coéquipiers ceux sont rendus compte que notre saison décevante, aurait pu être tout autre si nous avions joué tous nos matchs avec le même esprit.

A présent les coachs font jouer tout le monde, c'est aux remplaçants d'hier de saisir l'opportunité qui s'offre a eux de devenir les starters de demain. De mon coté, je continu à travailler fort, afin d'augmenter mes chances pour les renégociations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le moment pour les remplçants de demontrer leur capacite pour jouer en NFL.<br /> Esperant de tout coeur te voir l'annee prochaine<br /> sur le terrain.
R
Dommage j ai regarder le match et c vrais quie C est dommage :(<br /> <br /> Good luck ! ;)
C
Bonne chance à toi et toute ton équipe ;)
Publicité