Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais avec les Rams
Un francais avec les Rams
Publicité
31 décembre 2008

Mon futur!!

Bonjour a tous, je tiens à vous remercier du soutien que j'ai reçu de votre part, tout au long de ma saison avec les rams. Maintenant que celle-ci est belle et bien fini, il faut que j'utilise au maximum mes opportunités afin de resigné un contrat dans la ligue.

Actuellement je suis Free-Agent dans la NFL, je peux signer avec toutes les équipes de la ligue (celles déjà éliminées). Mon agent m'a confirmé que certaines équipes avaient déjà suscité de l'intérêt à mon sujet.  Concernant les Rams il est difficile d'avoir une réponse immédiate à ce sujet, car la direction a changé dernièrement (Nouveau Général Manager).

photos_seb_quarter_141

En conclusion, je suis rentré dans la partie que je ne contrôle pas du Football et celle-ci est occupée par les Agents. Je pense réellement que j'ai de grosses chances d'avoir un contrat dans les semaines à venir, et même dans le cas contraire je garde confiance car après une saison entière dans la Ligue, j'ai prouvé a mes entraîneurs et autres dirigeants que j'avais ma place dans la NFL comme chaque joueur pro, et cela fait l'unanimité a St-Louis.

Merci beaucoup pour votre soutien, Je vous souhaite un joyeux réveillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jte souaite bonne chance pr trouvé un club,surtt ke ta fè un parcour assez remarcabl juska present !!!!<br /> tte mes felicitation pr tn parcour ....<br /> kevin DB #2 corner back team météores !!!
D
bonne annee a toi <br /> je voualais juste te dire patience que les bonne chose arrive toujours a point tu as ta place dans la nfl jai vue toutes match tes stat. sont manifique man<br /> j attends ta signature pour acheter mon maillot tout de suite <br /> big up and God bless you man<br /> he got a plan for you
K
Salut Sebastien !<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une très belle année 2009 pour toi et l'ensemble de tes proches.<br /> <br /> Ensuite je suis très impatient que tu nous annonces prochainement la signature d'un contrat pro avec l'une des 32 franchises NFL.<br /> <br /> Kross the fingers !
G
Tu as toutes les qualités pour être un joueur de nfl et j'espère qu'on te verra à la télé l'année prochaine !!!
R
Merci de nous faire vivre de l'intérieur ces moment privilégiés.<br /> <br /> Reste plus que le reportage canal...<br /> <br /> Bonne continuation pour 2009.
Publicité